Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine Soulier
7 janvier 2014

pourquoi pas une formation en fleuristerie

                                      Pourquoi pas une formation.......en emballages, bouquets de mariées, nouvelles tendances, deuils ou bouquets?

 

c'est le moment de prévoir pour vous ou vos salariés une journée ou deux de  pour la Saint valentin, pour le printemps  ou l'été 

formations bien spécifques pour vos besoins, à la carte  et chez vous dans votre boutique.

 

Je me déplace dans toute la France et à l'Etranger (j'ai déja parcouru,  la Belgique, l'Italie, l'Angleterre, le Maroc et la Russie)et je parle un peu l'anglais

 

n'hesitez pas à vous renseigner pour un programme, devis ou demande bien spécifique de la formation pour fleuriste   vous pouvez consulter  mon site pour vous donner des idées www.martine-soulier.com

 

mais connaissez vous ces fleurs............................ petit quizzzz

IMG_5769

IMG_5651

IMG_5789

réponse quand j'aurai atteind les 500 nouvelles personnes  fleuristes ou amateurs qui visitent mon blog..... vous etes pour le moment plus de 240

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Martine Soulier
Publicité
Archives
Publicité