Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine Soulier
13 février 2015

st valentin - valentine's day

Bonjour tout le monde cette semaine on ne peut pas passer à coter de la st valentin.

 

c'est une fête pour les amoureux aussi je profite de vous montrer les créations made in France de mes étudiants, expositions

 

IMG_1713

 

IMG_1727

 

 

déco de vitrines ou pour la vente des clients

 

les roses sont toujours appréciées ou aimées pour déclarer son amour ou sa passion

 

 

 

mais nous pouvons utiliser ou offrir d'autres fleurs  pour la même signification

 

Hello everybody this week, let's not pass on Valentine's day.  On the celebration for lovers, I will take the occasion to show you creations made in France,

 

by my students, and decoration exhibitions for window display or for sales in shops.

 

Roses are always appreciated or adored to declare one's love or one's passion, but, we can use other flowers for the same significations.

 

 

 

anemone:  un amour plutot fragile

 

 

 a somewhat fragile love

 

IMG_7626

 

cyclamen: tenderness tendresse

 

 

 

hyacinth : a love full of joy

 

un amour plein de joie

 

 

 

lilac : a new born love

 

amour naissant

 

 

 

orchid: an object of my desires

 

 vous etes l'objet de mes désirs

 

 

 

tulip: declaration of love

 

 je declare mon amour

 

 

 

violet: a love in secrecy

 

je t'aime en secret

 

 

IMG_0392

 

IMG_7629Valentine's-Day-Bouquet-McQueens-2015-Melt-

 

arbre_coeur[1]

 

coupes_champagne_st_valentin_home_une[1]

 

IMG_7633Zita-Elze-Aashni-&-Co-The-Dorchester-Wedding-Show-Flowerona-Kate-Nielen-Photography--19Zita-Elze-Aashni-&-Co-The-Dorchester-Wedding-Show-Flowerona-Kate-Nielen-Photography--29

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Martine Soulier
Publicité
Archives
Publicité