Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine Soulier
5 août 2015

les vérandas - the greenhouses

 

IMG_4532

bonjour à toutes j'espère que vous avez passé une bonne semaine, je vous présente aujourd'hui mon atelier, mon shoroom, mon jardin secret.............IMG_8493

c'est là où toutes les structures, idées naissent. C'est un endroit ou je me sens super bien, mêler de plantes, thé, musique pour trouver mon inspiration. Mais il existe bien sùr d'autres vérandas donc voiçi quelques modéles que j'ai vus lors d'une exposition et il y a vraiment du plus petit modèles ( pour les légumes, fruits...) au plus grand (pour nursery, plantation, mini plantes....) qu'elles soient modernes où à caratères elles sont toutes magnifiques. 

 

Hello everybody, I hope you have had a good week. Today I will feature my workshop, my shoroom, and my secret garden.......

This is where I create all my structures, give birth to ideas, and feel very good among good among plants, tea, and music to get inspired.

But of course, there exists other greenhouses so here are some models I saw last week at an exhibition, which displayed very small models for fruits and vegetables and large ones for nurseries, plantations, or mini plants. Whether modrern or trendy they were all very plaisant.

IMG_8501

 

IMG_8496

IMG_8495

IMG_4347IMG_4349IMG_4350IMG_4336IMG_4531

Publicité
Publicité
Commentaires
Martine Soulier
Publicité
Archives
Publicité